March 23, 20188 yr Jolie cette cascade dans une belle ambiance forestière , une préférence pour la 1 le deux est trop serrée en bas
March 23, 20188 yr Bonne composition, lumière bien gérée et pose longue au top. Jolie cascade avec une préférence également pour la première et pour la même raison que photoc
March 23, 20188 yr Deux belles photos mais j'ai une préférence pour la première qui nous présente cette cascade dans son environnement. Les poses sont bien gérées.
March 24, 20188 yr Préférence aussi pour la version 1 avec le cadrage plus large. La 2 n'est pas en reste pour autant
March 24, 20188 yr Bizarrement, je suis plutôt de l’avis inverse, je trouve la première un peu « brouillon », disont que je veux dire qu’au premier regard on ne distingue pas tout les éléments de la photo, il faut se posé dessus pour bien distinguer la diférence entre la végétation et la mousse. je préfère la deuxième qui pour moi la compo est plus simple.
March 25, 20188 yr j'ai tendance a être plus attiré vers la deux plus simple , plus pure . mais la une avec le cheminement complet de l'eau n'est pas inintéressante .
March 25, 20188 yr 2 belles photos une préférence de la 1ère, la 2 est trop serrée, peut être essayer un format portrait en s'éloignant pour avoir plus de haut le petit sapin à gauche en entier et plus de bas