Posté(e) 13 mars13 mars Bonjour,Quelques photo avec mon 500 mm monté sur mon D800 en mode manuel.je n'avais pas encore posté de photo avec mon D800.
Posté(e) 13 mars13 mars C'est le chat que je préfère, même s'il y a encore pas mal de choses à voir autour. Sur les trois autres, les oiseaux sont plutôt loin.
Posté(e) 14 mars14 mars J'aime bien l'ambiance et la composition de la première.Je n'adhère pas à la deuxième, mon regard étant attiré à la fois par la flaque (?) et par l'oiseau.La troisième me prend par les sentiments ; cela précisé, la posture et le regard sont bien captés.Concernant la quatrième, j'aurais opté pour une composition laissant davantage d'espace vers la droite et donc le regard de l'oiseau, ce dernier étant un peu perdu au milieu de toutes ces branches. Modifié 14 mars14 mars par justunquidam
Posté(e) 16 mars16 mars Le chat est très beau et c'est évidemment la photo que je préfère.Les oiseaux sont un peu trop loin pour moi.
Posté(e) 19 mars19 mars Le 14/03/2026 à 13:25, justunquidam a dit :J'aime bien l'ambiance et la composition de la première.Je n'adhère pas à la deuxième, mon regard étant attiré à la fois par la flaque (?) et par l'oiseau.La troisième me prend par les sentiments ; cela précisé, la posture et le regard sont bien captés.Concernant la quatrième, j'aurais opté pour une composition laissant davantage d'espace vers la droite et donc le regard de l'oiseau, ce dernier étant un peu perdu au milieu de toutes ces branches.même avis pour moi sur l'ensemble des photos
Créer un compte ou se connecter pour commenter