Posté(e) 13 mars13 mars Auteur C'est pas le plus beau des clichés , mais je pouvais pas résister à le partager elle est trop belle!
Posté(e) 13 mars13 mars il y a 10 minutes, Jakez a dit :L'animal est, je trouve, trop centré et il manque de netteté.Un peu du même avis Reste que cela reste une belle rencontre Dom
Posté(e) 13 mars13 mars Il y a 4 heures, Jakez a dit :L'animal est, je trouve, trop centré et il manque de netteté.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 14 mars14 mars Il y a 14 heures, MCS8465 a dit :C'est pas le plus beau des clichés , mais je pouvais pas résister à le partager elle est trop belle!Beau regard vers le photographe. Tu as bien fait de partager ! 👍
Posté(e) 14 mars14 mars Le regard droit vers le photographe fait que pour moi le cadrage centré va bien, ça ressort l'ambiance du moment et c'est ce que j'aime dans cette photo.
Posté(e) 14 mars14 mars Auteur Merci pour vos commentaires à la fois encourageant toujours bienveillant. @+
Posté(e) 14 mars14 mars J'aime bien cette rencontre surprise, même s'il manque un peu de netteté sur le chevreuil. Je trouve aussi que ça fait beaucoup de flou tout autour, peut être en serrant un peu plus ce serait mieux