March 13Mar 13 Author C'est pas le plus beau des clichés , mais je pouvais pas résister à le partager elle est trop belle!
March 13Mar 13 il y a 10 minutes, Jakez a dit :L'animal est, je trouve, trop centré et il manque de netteté.Un peu du même avis Reste que cela reste une belle rencontre Dom
March 13Mar 13 Il y a 4 heures, Jakez a dit :L'animal est, je trouve, trop centré et il manque de netteté.Pareil pour moi aussi.
March 14Mar 14 Il y a 14 heures, MCS8465 a dit :C'est pas le plus beau des clichés , mais je pouvais pas résister à le partager elle est trop belle!Beau regard vers le photographe. Tu as bien fait de partager ! 👍
March 14Mar 14 Le regard droit vers le photographe fait que pour moi le cadrage centré va bien, ça ressort l'ambiance du moment et c'est ce que j'aime dans cette photo.
March 14Mar 14 J'aime bien cette rencontre surprise, même s'il manque un peu de netteté sur le chevreuil. Je trouve aussi que ça fait beaucoup de flou tout autour, peut être en serrant un peu plus ce serait mieux