Posté(e) 13 mars13 mars Un parquet, un store, un soleil et let's go.Moi j'aime bien c'est le principal. Modifié 13 mars13 mars par Svn47
Posté(e) 14 mars14 mars Il y a 8 heures, Svn47 a dit :Moi j'aime bien c'est le principal.Absolument ! Un ICM ? Le genre de photo où il peut y avoir pas mal de déchet avant de trouver la bonne.C'est pas mal même s'il n'y a pas beaucoup de détails.
Posté(e) 14 mars14 mars Auteur Si quelqu'un connait un moyen technique de garder du détail en faisant ce genre d'effet je suis preneur.
Posté(e) 14 mars14 mars Auteur Il y a 7 heures, Bib a dit :Absolument !Un ICM ?Le genre de photo où il peut y avoir pas mal de déchet avant de trouver la bonne.C'est pas mal même s'il n'y a pas beaucoup de détails.C'est quoi ICM?J'ai juste fait une pose longue en faisait des mouvements avec l'appareil.
Posté(e) 14 mars14 mars Il y a 2 heures, Svn47 a dit :C'est quoi ICM?J'ai juste fait une pose longue en faisait des mouvements avec l'appareil.ICM = Intentional Camera Movement = Prise lente avec mouvement intentionnel de la caméra. 👍 🙂 Modifié 14 mars14 mars par Bib
Posté(e) 14 mars14 mars Auteur Il y a 4 heures, Bib a dit :ICM = Intentional Camera Movement = Prise lente avec mouvement intentionnel de la caméra. 👍 🙂Ok alors oui c'est ça 😂Et donc y aurait-il une façon de faire de l'ICM tout en gardant du détail? Je ne vois pas comment...
Posté(e) 15 mars15 mars Il y a 18 heures, Svn47 a dit :Ok alors oui c'est ça 😂Et donc y aurait-il une façon de faire de l'ICM tout en gardant du détail? Je ne vois pas comment...Par détails je signifie des éléments différents dans la composition, pas de la précision.