March 14Mar 14 Bonjour,Hier, sur un parking, coincé dans ma voiture en attendant que le grain cesse....1......à travers les vitres embuées !234☂️
March 14Mar 14 Ça, j'aime beaucoup, beaucoup ! Pas vraiment de préférence sinon la dernière qui a un peu moins d'impact.C'est créatif et laisse place à l'imaginaire !C'est une bonne idée de les présenter dans une série. Ça les met en relation, on comprend mieux ta démarche.Est ce que ces effets sont à partir du boitier et de la prise de vue ou à partir d'une photo bien nette avec ensuite un PT ? Edited March 14Mar 14 by Bib
March 14Mar 14 Humidité ressentie 180%... C'est une bonne idée de sortir des sentiers battus... par la pluie. Ma préférence pour les deux dernières, très vaporeuses.
March 14Mar 14 Author Il y a 6 heures, Bib a dit :Est ce que ces effets sont à partir du boitier et de la prise de vue ou à partir d'une photo bien nette avec ensuite un PT ?Ce sont des effets à la prise de vue, il y avait de la buée sur les vitres latérales pour les deux dernières et la pluie qui ruisselait sur le pare-brise pour les deux autres . Par contre je me suis en mode manuel pour faire les MAP sinon çà ne marche pas !Merci à tous pour votre regard !🙂
March 15Mar 15 Bonjours, il me manque un peu l'impact, mais j'aime la créativité, la prise de risque, la surprise, la part de rêve et d'interprétation disponible et quel photographe dans l'âme n'a jamais été coincé dans sa voiture ou derrière une vitre prenant la pluie à admirer le rêve qui s'y joue. ?Alors bravo 😉 la 1 surtout, évoque chez moi le souvenir de l'eau frappant la carrosserie et le film déformé de la vie qui se joue sur les fenêtre, "fendu du Bokeh" les fausses "bubbles" dont je suis friand (merci à Fiat) m'interpellent aussi, et c'est effectivement une bonne idée d'avoir présenté une série, un suivi qui nous aide à comprendre votre travail.
March 16Mar 16 Il y a 1 heure, Nikita a dit :Bon moi, j'ai du mal avec ces photos. 😁Pareil pour moi aussi.
March 17Mar 17 Author Comme quoi les avis sont carrément tranchés !J'aime bien surprendre, cette série est faite à l'improviste mais ça peut ouvrir d'autres horizons ( ici, ils sont certes bien bouchés ) !😁Merci à tous pour votre regard !🙂