Posté(e) 14 mars14 mars A l'est de l'île flores , on trouve beaucoup de rizières pour de super balade . Modifié 14 mars14 mars par M-clik29
Posté(e) 14 mars14 mars Superbe image avec le vert de la rizière, ce beau ciel et le canal qui nous emmène bravo 🤩
Posté(e) 14 mars14 mars dxo a toujours tendance à nous sortir des verts pétants mais là ça marche avec un joli ciel
Posté(e) 14 mars14 mars Oui , c'est presque aussi vert que dans mon Morvan...😁Très belle photo ! Bravo .
Posté(e) 14 mars14 mars Ho oui très belle image ! Les couleurs, l'ambiance, j'adore. Le ciel est bien mis en valeur avec ces nuages aux différentes teintes. Ca me donne envie de me balader
Posté(e) 15 mars15 mars 😍😍Très belle réalisation avec un ciel superbe! Le petit canal nous emmène au centre du village
Posté(e) 15 mars15 mars Beau paysage verdoyant !Un sentier surélevé bien particulier.Très belle heure de prise de vue !
Posté(e) 15 mars15 mars Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit :Beau paysage verdoyant !Un sentier surélevé bien particulier.Très belle heure de prise de vue !c'est l'irrigation pour les champs de riz
Posté(e) 15 mars15 mars Fameuses couleurs et ces nuages, j'adore ! Pour la compo, j'aurais bien vu une prise de vue plus basse pour mettre encore plus en avant la ligne directrice de la rigole. Mais franchement c’est beau! ;-)