Posté(e) 14 mars14 mars J'ai fait demi tour 300 m en dessous du sommet du col, la condition physique n'était pas au rendez vous, quand même +1075 sur cette sortie et de superbe paysage.En bas du vallon regard vers l'aiguillette du LauzetSuivre sa trace tout au fond Les JumellesEux sont dans la montée finale vers le col on approche des JumellesUn peu plus près, je n'irai pas plus loinUn panorama plus large vers le Jumelles Modifié 14 mars14 mars par mirthorn
Posté(e) 14 mars14 mars Jolie série. Tu emmènes quoi comme équipement quand tu fais de telles sortie ? J'imagine que le poids doit être un facteur limitant 😀
Posté(e) 14 mars14 mars Auteur @justunquidam @PatrickLMX @lenfant_terrible merci pour vos commentaires,.@lenfant_terrible Cette année j'ai renouvelé le matos pour avoir un peu plus léger et compact, du coup c'est le Sony A7 IV avec un FE 28-60 f4-5.6. Petit objectif que je trouve à la fois performant, compact et léger.
Posté(e) 15 mars15 mars Superbe série avec un ciel des Alpes du Sud à faire pâlir de jalousie les gars de la partie des Alpes au Nord du Galibier 😛😅
Posté(e) 15 mars15 mars 😍Très belle série. Les personnages permettent de se rendre compte de l'immensité du site. Merci pour le partage !
Posté(e) 15 mars15 mars Auteur @M-clik29 @Fournaiseau @Jiheme04 et @Vega merci beaucoup pour vos commentaires.
Posté(e) 16 mars16 mars Une belle série de photographies avec une neige bien blanche et des compositions agréables. Bravo.
Posté(e) 18 mars18 mars Une belle série à la neige qui ressort parfaitement.Des vues un poil serrées pour moi sur les 1 et 2 qui mériteraient un peu plus de bas.J'apprécie le contraste des mélèzes nus, de couleur chaude, avec la neige.Une préf à la vue large de la dernière, avec cette congère qui amène du relief.
Posté(e) 20 mars20 mars Auteur @Fotophobe06 @Jakez @Fournaiseau @Nikita merci pour votre passage et vos commentaires@Caro moi aussi j'aurais aimé un peu plus de premier plan sur la 1, il faudra que j'y retourne pour la refaire 😁. Un peu moins d'accord pour la 2. Merci pour ton regard sur mes photos.