March 14Mar 14 J'ai fait demi tour 300 m en dessous du sommet du col, la condition physique n'était pas au rendez vous, quand même +1075 sur cette sortie et de superbe paysage.En bas du vallon regard vers l'aiguillette du LauzetSuivre sa trace tout au fond Les JumellesEux sont dans la montée finale vers le col on approche des JumellesUn peu plus près, je n'irai pas plus loinUn panorama plus large vers le Jumelles Edited March 14Mar 14 by mirthorn
March 14Mar 14 Jolie série. Tu emmènes quoi comme équipement quand tu fais de telles sortie ? J'imagine que le poids doit être un facteur limitant 😀
March 14Mar 14 Author @justunquidam @PatrickLMX @lenfant_terrible merci pour vos commentaires,.@lenfant_terrible Cette année j'ai renouvelé le matos pour avoir un peu plus léger et compact, du coup c'est le Sony A7 IV avec un FE 28-60 f4-5.6. Petit objectif que je trouve à la fois performant, compact et léger.
March 15Mar 15 Superbe série avec un ciel des Alpes du Sud à faire pâlir de jalousie les gars de la partie des Alpes au Nord du Galibier 😛😅
March 15Mar 15 😍Très belle série. Les personnages permettent de se rendre compte de l'immensité du site. Merci pour le partage !
March 15Mar 15 Author @M-clik29 @Fournaiseau @Jiheme04 et @Vega merci beaucoup pour vos commentaires.
March 16Mar 16 Une belle série de photographies avec une neige bien blanche et des compositions agréables. Bravo.
March 18Mar 18 Une belle série à la neige qui ressort parfaitement.Des vues un poil serrées pour moi sur les 1 et 2 qui mériteraient un peu plus de bas.J'apprécie le contraste des mélèzes nus, de couleur chaude, avec la neige.Une préf à la vue large de la dernière, avec cette congère qui amène du relief.
March 20Mar 20 Author @Fotophobe06 @Jakez @Fournaiseau @Nikita merci pour votre passage et vos commentaires@Caro moi aussi j'aurais aimé un peu plus de premier plan sur la 1, il faudra que j'y retourne pour la refaire 😁. Un peu moins d'accord pour la 2. Merci pour ton regard sur mes photos.
Create an account or sign in to comment