Posté(e) 14 mars14 mars Comme nous savons si bien le faire tout là haut, c'est la 200 éme fête foraine à Béthune.J'ai utilisé uniquement une focale fixe 30mm et un pied forcément pour les filés.
Posté(e) 14 mars14 mars Belle restitution d'ambiance. Perso la dernière "le maxi jumping" me plait bien avec les persos.
Posté(e) 14 mars14 mars Il y a 4 heures, Gildepr a dit :Belle restitution d'ambiance. Perso la dernière "le maxi jumping" me plait bien avec les persos.Même avis
Posté(e) 15 mars15 mars La dernière également en coupant en peu à droite jusqu'à l'épaule de la personne portant une capuche...
Posté(e) 15 mars15 mars point de vue intéressant sur la 1 mais le tirant acier perturbe la vue.C'est bien d'utiliser trépied mais sur la 3 ça marche pas vraiment j'y vois rien de net.La 4 oui ça marche bien bravo
Posté(e) 15 mars15 mars 😍............j'aime beaucoup également faire des photos à la fête foraine, belle série, mais la quatrième sort du lot !
Posté(e) 15 mars15 mars Très belle série avec une préférence pour la 1 et son reflet et pour la 4 montrant bien la rotation du manège.