Posté(e) 14 mars14 mars Dans les familles du cirque les "jeunes" sont rarement rivés derrière des écrans et commencent tôt leurs tours de piste.A 15 ans il est déjà rempli de talent.123 Modifié 14 mars14 mars par PatrickLMX
Posté(e) 14 mars14 mars Joli mini-reportage, les photos sont réussies. La première est la plus spectaculaire.
Posté(e) 15 mars15 mars Auteur Il y a 14 heures, Gildepr a dit :Joli mini-reportage, les photos sont réussies. La première est la plus spectaculaire.oui c'est évident la 2 est pour montrer l'éventail de ses compétences.et la 3 pour montrer sa jeune bouille.Pour compléter la série avec autre technique de prise de vue.456
Posté(e) 16 mars16 mars Auteur merci à vous pour vos retours. avec les antipodistes je m'amuse de temps en temps. faut vite trouver le bon compromis le temps du numéro qui n'est pas éternel quand c'est "un one shoot" une seule séance comme ici
Posté(e) 18 mars18 mars Chouette série, belle lumière sur ce jeune.Quand tu disais jeune, je n'imaginais pas à ce point.
Posté(e) 21 mars21 mars Auteur Le 18/03/2026 à 16:13, Caro a dit :Quand tu disais jeune, je n'imaginais pas à ce point.ils sont comme ça et puis à 18 ou 21 ans il conduira les camions Kenworth 20 Tonnes et les 3 remorques derrière 😁 encore une autre histoire.Je te mets une série de sa sœur à peine plus jeune.
Posté(e) 22 mars22 mars Il y a 20 heures, da59 a dit :Très chouette série, la première est top et las autres situent le contexte 😀C'est exactement ça!