Posté(e) 14 mars14 mars Un petit clin d'œil que je ressors des archives pour cette veille de scrutin. Modifié 14 mars14 mars par Gildepr
Posté(e) 15 mars15 mars Auteur Merci a tous pour votre passage. @Ianik ouaip clairement j’aurais du fermer plus, le 40mm de trop près ca pardonne pas. Mais j’aime bien ce double clin d'œil non voulu.
Posté(e) 16 mars16 mars Perso si je croise un chat aussi à l'étroit dans une boite de transport, on peut être sure que je ne manquerai pas d'en parler de façon peu aimable à son proprio...J'appelle ça de la maltraitance.
Posté(e) 17 mars17 mars Une photo de rue intéressante par le sujet et aussi parce que la personne ne soit pas en entier. Une photo qui raconte une situation.Pas certain que le minou aille là-dedans de son plein gré.... :)"La France doit être un tracteur pour tous" ... J'ai beau remplacer France par Québec ou Canada, c'est un slogan qui ne cartonnerait pas ici peu importe le parti politique. Vous êtes peut-être en avance sur nous? :)
Posté(e) 17 mars17 mars Auteur Merci pour vos réactions ! Surprise, indignation... j'aime bien quand une photo déclenche un petit qquchose. @Bib en effet c'est un parti "fantaisiste" qui n'a pas duré longtemps Je n'ai pas pu discuter avec le type mais je l'ai recroisé quelques mois après avec le même matou (avec encore plus de joues) dans un sac xxl... plus spacieux mais moins photogénique.