Posté(e) 15 mars15 mars Rolleiflex D Planar f2.88 / ektar / colorchem C41 / Epson V550 🧐 à force de tourner autour de la fontaine du Soleil place Massena pour trouver le bon angle, quel photographe ne s'est pas amusé de celui-ci ?... Malicieux de nature j'ai découverts ensuite sur les réseaux que je suis loin d'être le seul... Vive la malice qui égaie nos vies dans ce monde de Brutes
Posté(e) 15 mars15 mars Je connais bien la place Masséna à Nice et donc cette statue, c'est bien vu mais je trouve les couleurs peu naturelles.
Posté(e) 15 mars15 mars Bien joué, le rendu HDR est effectivement particulier bien que pas désagréable...
Posté(e) 16 mars16 mars C'est bien réalisé mais je ne suis pas fan du format carré.Il n' a pas de scène de vie donc je déplace.
Posté(e) 16 mars16 mars Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 17 mars17 mars Auteur Merci à vous,pour rappel c'est une photo argentique dont l'exposition n'était pas idéale c'est certain, il y a même des anneaux de newton résultant de la numérisation , c'est surtout pour la blague que je la propose. Modifié 17 mars17 mars par dadoudenice
Posté(e) 17 mars17 mars Une photo humoristique où la colorimétrie est secondaire. C'est un rendu "vieille caméra - vieux film" qui donne un goût particulier et pas inintéressant.