March 15Mar 15 Rolleiflex D Planar f2.88 / ektar / colorchem C41 / Epson V550 🧐 à force de tourner autour de la fontaine du Soleil place Massena pour trouver le bon angle, quel photographe ne s'est pas amusé de celui-ci ?... Malicieux de nature j'ai découverts ensuite sur les réseaux que je suis loin d'être le seul... Vive la malice qui égaie nos vies dans ce monde de Brutes
March 15Mar 15 Je connais bien la place Masséna à Nice et donc cette statue, c'est bien vu mais je trouve les couleurs peu naturelles.
March 16Mar 16 C'est bien réalisé mais je ne suis pas fan du format carré.Il n' a pas de scène de vie donc je déplace.
March 16Mar 16 Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
March 17Mar 17 Author Merci à vous,pour rappel c'est une photo argentique dont l'exposition n'était pas idéale c'est certain, il y a même des anneaux de newton résultant de la numérisation , c'est surtout pour la blague que je la propose. Edited March 17Mar 17 by dadoudenice
March 17Mar 17 Une photo humoristique où la colorimétrie est secondaire. C'est un rendu "vieille caméra - vieux film" qui donne un goût particulier et pas inintéressant.