Posté(e) 15 mars15 mars bel instant cependant je donnerais un peu de lumière sur le personnage.Puisque tu es en version 9 de photolab : un petit coup d réglage local avec l'option personnage ou avec l'outil zone il va te le trouver le personnage, une fois trouvé un petit tiers d'expo en plus lui fera du bien
Posté(e) 15 mars15 mars Auteur il y a une heure, PatrickLMX a dit :bel instant cependant je donnerais un peu de lumière sur le personnage.Puisque tu es en version 9 de photolab : un petit coup d réglage local avec l'option personnage ou avec l'outil zone il va te le trouver le personnage, une fois trouvé un petit tiers d'expo en plus lui fera du bienil y a une heure, PatrickLMX a dit :bel instant cependant je donnerais un peu de lumière sur le personnage.Puisque tu es en version 9 de photolab : un petit coup d réglage local avec l'option personnage ou avec l'outil zone il va te le trouver le personnage, une fois trouvé un petit tiers d'expo en plus lui fera du bienaussitôt dit , bon dimanche et merci
Posté(e) 15 mars15 mars 😍.............très bien la version revue, elle corrige le le fait que le plongeur se confondait avec l'arrière-plan !
Posté(e) 15 mars15 mars Très belle image de ce plongeur capté en pleine action et préférence pour la 2 éclaircie.
Posté(e) 15 mars15 mars Bien vu, dommage de ne pas avoir déclenché un tout petit peu plus tard de façon à ce que l'enfant ait l'eau comme arrière plan...
Posté(e) 16 mars16 mars Un grand classique les photos de plongeon.Bon là la superposition n'aide pas tellement. Et le fait que le sujet soit completement centré non plus. Ceci dit il y a un effet "posé sur l'horizon" assez marant, un peu comme une pièce rapportée.
Posté(e) 16 mars16 mars Le 15/03/2026 à 12:53, PatrickLMX a dit :bel instant cependant je donnerais un peu de lumière sur le personnage.Puisque tu es en version 9 de photolab : un petit coup d réglage local avec l'option personnage ou avec l'outil zone il va te le trouver le personnage, une fois trouvé un petit tiers d'expo en plus lui fera du bienJe rejoins aussi cet avis.
Posté(e) 16 mars16 mars Re-Je me suis amusé à retirer rapidement le rocher d'arrière plan avec l'outil supprimer de Photoshop et voilà ce que cela donne sur le fichier JPEG du post.Cela devrait être meilleur en haute résolution en y passant plus de temps ! Modifié 16 mars16 mars par Ianik