Posté(e) 15 mars15 mars composition:Sony ILCE-7M3 lien supprimé Montage x2Canon FL 55mm f1.2 pour le cadre + Telemegor Meyer optik Görlitz 5.5/250mm m42 pour un printemps effervescent. (devant la m^m fenêtre que "piège de cristal")🙄 Se sont surtout des pluies qui se succèdent sur Nice depuis 3 semaine (bien moins qu'en bretagne il est vrais, courage à eux !)Les giboulé sont bien de Mars cette année! et le printemps arrive à grand pas ... je le célèbre donc dès à présent : Modifié 15 mars15 mars par justunquidam
Posté(e) 15 mars15 mars Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum Modifié 15 mars15 mars par justunquidam
Posté(e) 15 mars15 mars Auteur Oui, pourquoi ce mode de prise de vue est inclassable ici ? c'est pourtant très usité, ne pouvez-vous pas ajouter une section ?
Posté(e) 15 mars15 mars Belle créativité dans ce montage. Plusieurs bonnes idées. Bravo !J'aime les couleurs saturées du contenu de la coupe. Un contraste intéressant avec la noirceur de la pièce.Belle douceur sur le verre.Le sujet centré oblige en quelque sorte à fabriquer sa propre histoire qui représente pour ma part une lentille sur l'extérieur de la fenêtre. Modifié 15 mars15 mars par Bib
Posté(e) 15 mars15 mars Il y a 1 heure, dadoudenice a dit :Oui, pourquoi ce mode de prise de vue est inclassable ici ? c'est pourtant très usité, ne pouvez-vous pas ajouter une section ?On trouve pleins de photos différentes dans Inclassables, et j'insiste sur le caractère "différentes" ! C'est une fenêtre sur la créativité. :)
Posté(e) 15 mars15 mars 😍.............une très bonne idée pour déguster le printemps qui arrive !Il y a même les mini glaçons pour le boire frais !😁
Posté(e) 15 mars15 mars Bien joué, tu as essayé en NB car je trouve les couleurs un peu trop flashy ?
Posté(e) 16 mars16 mars Le 15/03/2026 à 12:18, dadoudenice a dit :Oui, pourquoi ce mode de prise de vue est inclassable ici ? c'est pourtant très usité, ne pouvez-vous pas ajouter une section ?On pourrait mais on ne va pas créer une rubrique pour chaque sujets, ça en ferait trop et la rubrique " inclassable " est suffisante. 🙂Une chouette photo en tous cas, bien réalisée.