Posté(e) 15 mars15 mars un noir et blanc sympa avec un thème et une histoire ! On voit la silhouette de quelque chose dans l'ombre à gauche
Posté(e) 15 mars15 mars l'ensemble est réussi je parlemente pas avec elle et son objet en main.Pour pinailler le haut du sabre est un poil près du bord haut mais c'est corrigible aisément.sur son mollet gauche il y a comme une ombre griseIl y a 1 heure, darko a dit :un noir et blanc sympa avec un thème et une histoire ! On voit la silhouette de quelque chose dans l'ombre à gauchecurieux j'ai poussé l'observation un peu plus loin : sur mon écran calibré j'y vois qu'un point blanc qui fait comme un pixel mort. En remontant les noirs je vois que c'est un bout de reflet sur la roulette du trépied d'éclairage.
Posté(e) 16 mars16 mars Une très chouette photographie avec une lumière qui apporte une certaine ambiance.
Posté(e) 18 mars18 mars Auteur Le 15/03/2026 à 18:52, PatrickLMX a dit :sur son mollet gauche il y a comme une ombre griseBen ! Euh ! c'est le triceps du mollet ! 😁
Posté(e) 18 mars18 mars Auteur Merci à @Fournaiseau @darko @PatrickLMX @NAPO et @Nikita pour votre passage et vos commentaires La photo "studio" et "De charme" est pour moi une nouvelle exploration !
Posté(e) 18 mars18 mars Ben je trouve que tu débutes bien !L'espèce de canne à virer, sûr.Je ne sais pas tu peux nuancer ton fond, moi c'est ça qui me gêne le plus, ça fait presque découpe sur la tête du modèle.
Posté(e) 22 mars22 mars Le 18/03/2026 à 15:01, YannickBac a dit :Ben ! Euh ! c'est le triceps du mollet !Le gastrocnémien latéral, pour être précis 😁 Sympa, ce NB. Par contre, le bout de câble ou de trépied en arrière-plan, faut gommer.