Posté(e) 16 mars16 mars 😍............chat content ou chat pas content , l'attitude peut faire douter !😁Belle prise !👏
Posté(e) 16 mars16 mars 😍Belle photo même si je préfère les décors naturels.👍 Prise au bon moment ! Tu agites la souris de l'ordi pour le faire réagir comme ça?Je doute un peu qu'il soit content ....
Posté(e) 16 mars16 mars On dirait qu'il rigole. - Une belle photo, j'aime bien le rendu, ses poils paraissent doux et légers.
Posté(e) 16 mars16 mars Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :Il prend la pose 🥰Il y a 6 heures, NAPO a dit :😍............chat content ou chat pas content , l'attitude peut faire douter !😁Belle prise !👏content de jouer peut être mais on sent le réflex de prédateur.je tend pas mes doigts et main.une vraie "dompteuse" Nikita
Posté(e) 16 mars16 mars bravo, parce que c'est vraiment loin d'etre facile!!!Le bon emplacement, la pose....!!!Et une tres belle attitude!!
Posté(e) 17 mars17 mars Le 16/03/2026 à 10:40, Nikita a dit :BonjourUne photographie studio de Smoothie :Un chat cabotin !Le 16/03/2026 à 10:40, Nikita a dit :BonjourUne photographie studio de Smoothie :Un chat cabotin ! 😺
Posté(e) 18 mars18 mars Une belle pose dynamique et une netteté impeccable.Me pose la question sur la luminosité globale, peut-être un poil trop, pas sûre.