Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sous des couleurs dorées

Featured Replies

Posté(e)

Salut nikita,
J'aime beaucoup ta photo, elle est tres interessante...ce superbe melange de tons!!!!Superbe!!!Il me manque juste quelque chose pour qu'elle soit Wahou!!!Mais je ne sais meme pas moi....😂 Tu peux etre fiere de toi, elle est extra!!!

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nikita a dit :

Bonjour

Voici une photographie faite en bord de Loire :

large.cygner4fp.jpg

Un peu trop de hl sur le jabot et c'est un poil loin , la teinte je suppose que c'est un filtre dégradé , on aime ou pas , c'est un choix perso rien à dire la dessus , moi j'aime bien !

Me suis permis un petit recadrage et un poil de traitement...😉

large.cygner4fp.jpg.1951402382d3e107aa8ddc0da0f3be99.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, justunquidam a dit :

Je plussoie pour l'atténuation des hautes lumières sur le jabot avec une préférence pour la cadrage initial, toutefois.

Pareil pour moi aussi.

Posté(e)

La dernière version est meilleure

Posté(e)

Les couleurs sont étonnantes mais je suis perturbé par cette bande claire sur le côté gauche que je trouve trop régulière (quasi droite) et bien trop forte par rapport au reste de la photo.

Posté(e)

En fait ça me rappelle les coups de jour sur nos anciennes pellicules

Posté(e)

Non, cette proposition de cadrage n'est pas juste à mon gout 🤣😅 , car on perd toutes la complexité et la vibrance des tons chauds...Parfois, il faut savoir accepter que l'animal ne soit pas au bon endroit ( dans ses règles de cadrage) pour ne pas perdre en intensité....☺️
A bien y reflechir, je pense que c'est une photo d'apprentissage....Elle est très bien, mais il manque des choses....et c'est justement des photos comme-celles -ci qui font progresser!!! Bon courage!!!☺️

Posté(e)

😍..............préférence également pour la photo initiale !

Posté(e)

D'accord pour les hautes lumières sur le jabot, pour le reste, elle est superbe avec ces tons !

C'est justement le cadrage large qui permet de les garder.

Les photos d'animaux ne sont pas obligatoirement plus intéressantes de près, pour moi c'est ici tout une ambiance qui est prise en compte.

Posté(e)

Une belle ambiance sur cette photo, j'aime mieux la version recadré avec une atténuation des HL sur la VO je trouve que l'oeil est trop attiré par la zone dorée trop large en haut à gauche.