Posté(e) 16 mars16 mars l'éclairage est bon mais dans la compression de l'image fut jeter un œil sur les paramètres tu as desartefacs
Posté(e) 17 mars17 mars J'aurais carrément cropé pour obtenir un format portrait en virant le tiers gauche et un petit peu à droite...........ainsi les beaux yeux bleus seraient mis en valeur ainsi que le modèle !C'est l'avis d'un portraitiste du dimanche !😁
Posté(e) 18 mars18 mars Elle est lumineuse et je ne parle pas de celle qui est très bine posée sur elle.Ta modèle rayonne, je la trouve très bien mise en valeur.
Posté(e) 21 mars21 mars Un modèle vraiment intéressant...Je trouve la luminosité un peu forte, j'aurais diminué l'exposition et les hautes lumières, augmenté un peu les noirs pour donner du relief et avoir un aspect moins "plat"....Mais ce n'est que mon avis 😉
Posté(e) 22 mars22 mars Elle est très belle, avec ce regard à la fois doux et profond. Je sais que tu aimes bien éclairer fortement tes modèles, ça se défend, et ça donne un style. Par contre, ici, je ne suis pas convaincu par les effets de brillance que ça donne sur le visage.