Posté(e) 16 mars16 mars Bonjour,Un chien qui vient nous rendre visite une fois le temps....1...........sur celle-ci les yeux ne sont pas nets, mais je les aime bien ici perdus dans le flou de la photo.2......un œil de chaque couleur !3...........le museau aplati sur le carrelage à rêver d'un bel os !😋
Posté(e) 16 mars16 mars Superbe chien mis en valeur de différentes façons ! Une préférence pour la 2 avec son côté ombre et lumière ! La nature l'a gâté avec ses yeux vairons, le clair dans le pelage clair et le brun dans le pelage foncé ! C'est un berger australien ?
Posté(e) 16 mars16 mars 😍😍Belles prises serrées avec un très beau bokeh. Je reconnais ces regards, c'est un australien merle tricolore comme le mien. Ton visiteur a les yeux vairons en plus.Si tu sais t'y prendre c'est un chien super gentil et affectueux qui aime jouer et découvrir de nouveaux trucs. Le mien est aussi très gourmand...Pour chipoter, sur la 2 j'aurais aimé moins d'ombre sur l'oeil de droite
Posté(e) 16 mars16 mars la 1 j'ai du mal à trouver le point je préfère la 2.La 3 il est malheureux ou en phase de négociation je préviens le SPA 😄 (le pire on peut se faire avoir ils savent y faire).
Posté(e) 16 mars16 mars Auteur Il y a 2 heures, Vega a dit :😍😍Belles prises serrées avec un très beau bokeh.Je reconnais ces regards, c'est un australien merle tricolore comme le mien. Ton visiteur a les yeux vairons en plus.Si tu sais t'y prendre c'est un chien super gentil et affectueux qui aime jouer et découvrir de nouveaux trucs.Le mien est aussi très gourmand...Pour chipoter, sur la 2 j'aurais aimé moins d'ombre sur l'oeil de droiteJ'ai bien remarqué que tu as le même !C'est celui de l'une de mes filles et il ne quitte pas mon petit fils d'une semelle, ils sont inséparables et pourtant il en voit de toutes les couleurs avec lui (le chien) !Le petit fils a décrété qu'il m'aimait beaucoup aussi !🙂Il y a 2 heures, Patty33 a dit :Superbe chien mis en valeur de différentes façons ! Une préférence pour la 2 avec son côté ombre et lumière ! La nature l'a gâté avec ses yeux vairons, le clair dans le pelage clair et le brun dans le pelage foncé ! C'est un berger australien ?Oui de mémoire !Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :La 3 il est malheureux ou en phase de négociation je préviens le SPA 😄 (le pire on peut se faire avoir ils savent y faire).Ah oui, il est très très malheureux !😁Merci à tous pour votre regard !
Posté(e) 16 mars16 mars Il connait la musique le gaillard, impossible de lui refuser quoi que ce soit, l'expression de son regard sur la troisième est fort bien captée 👍Un petit regret concernant les deux vibrisses qui zèbrent son oeil sur la première et un léger éclaircissement sur le pelage et son oeil gauche ne serait pas de refus sur la deuxième.
Posté(e) 16 mars16 mars Trois jolies photos de ce beau chien au visage expressif. La deux aura ma préférence.
Posté(e) 18 mars18 mars Sur la première photo, c'est trop court pour moi. Je préfère les suivantes avec un regard bien capté.
Posté(e) 18 mars18 mars Pas convaincue par la 1, manque le regard pour moi et en plus les poils qui passent devant l’œil.Mais les deux autres sont impeccables, le regard est bien capté sur chacune.
Posté(e) 19 mars19 mars Une jolie série, il a une bonne bouille ce toutou, j'ai un peu de mal avec la map de la 1, ma préférence va à la 3