Posté(e) 16 mars16 mars il y a 42 minutes, Wolfgang_France a dit :Je préfère la photo dont la perspective a été corrigée.Tout pareil !
Posté(e) 16 mars16 mars il y a une heure, Wolfgang_France a dit :Je préfère la photo dont la perspective a été corrigée.ben oui 😉
Posté(e) 17 mars17 mars pareil, la version redressée ! Belle lumière bien gérée, et une profondeur qui nous fait bien ressentir la grandeur du lieu
Posté(e) 18 mars18 mars Auteur Merci à vousVos avis unanimes me sont d'autant plus précieux que spontanément j'étais attiré par la version non redressée
Posté(e) 21 mars21 mars redressée bien évidemment dans la mesure où ta correction n'engendre pas d'aberrations dans la perspective.
Posté(e) 21 mars21 mars Mince alors, je ne suis pas comme tout le monde ... 😄Je préfère la version non redressée ... pourquoi ?C'est symbolique, nous sommes dans un lieu de culte où "l'élévation" de l'esprit est important (je ne cause pas religion, du tout).La déformation du grand angle donne une illusion d'optique qui accentue la hauteur de l'édifice.C'est pour cette raison "symbolique" que je préfère la première version, c'est par rapport au lieu.
Posté(e) 30 mars30 mars Le 16/03/2026 à 17:55, Wolfgang_France a dit :Je préfère la photo dont la perspective a été corrigée.+1 nettement mieux la 2