Posté(e) 16 mars16 mars pour ce couple de cigognes qui m'avait à l'oeil ! Difficile de faire une mise au point dans tout ces branchages, avec du vent en primeMême si la prise est loin d'être parfaite ....
Posté(e) 16 mars16 mars Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :tu t'en sors bien pour la mise au pointDu même avis.
Posté(e) 17 mars17 mars 👍Bien vu, tu as bien fait de poster cette photo ! Ce n'est pas toujours facile de trouvé un espace entre les branches mais ici cela donne un peu d'intimité à ce couple.
Posté(e) 17 mars17 mars Il y a 6 heures, Vega a dit :👍Bien vu, tu as bien fait de poster cette photo ! Ce n'est pas toujours facile de trouvé un espace entre les branches mais ici cela donne un peu d'intimité à ce couple.Je dirai pas mieux !🙂
Posté(e) 18 mars18 mars C'est chargé et un peu juste en bas, mais c'est bien net, sous une lumière chaude et agréable.
Posté(e) 19 mars19 mars Le 17/03/2026 à 08:39, Vega a dit :👍Bien vu, tu as bien fait de poster cette photo ! Ce n'est pas toujours facile de trouvé un espace entre les branches mais ici cela donne un peu d'intimité à ce couple.Je suis du même avis, un aspect instant volé très réussi🤩
Posté(e) 19 mars19 mars Auteur Merci à tous pour mon oiseau "fétiche"C est vrai que ce nid je ne l avais jamais photographié sous cet angleOu bien il n était pas occupé jusqu'à maintenant Cela fait plusieurs années que je leur rend visite car celles-ci sont sédentaires Maintenant ce couple couve ...