Posté(e) 16 mars16 mars Un espoir d'est-ce poire...😁oui des fleurs de poirier , y'aura t'il des poires ? à suivre..... Modifié 16 mars16 mars par blackandwhite
Posté(e) 17 mars17 mars Il y a 1 heure, Ardy a dit :Une très belle proposition.Une PDC un poil trop court.Je suis d'accord. On peut sûrement refaire la photo avec une ouverture plus petite.
Posté(e) 17 mars17 mars Il y a 7 heures, Ardy a dit :Une très belle proposition.Une PDC un poil trop court.Du même avis.
Posté(e) 18 mars18 mars il y a 18 minutes, Nikita a dit :La profondeur de champ est un peu trop courte pour moi sur cette photo.pas mieux
Posté(e) 18 mars18 mars Trop court aussi pour moi, j'ai envie de voir les fleurs et les étamines nettes.Mais j'aime la mise en lumière dans le sombre.
Posté(e) 18 mars18 mars il y a 15 minutes, Caro a dit :Mais j'aime la mise en lumière dans le sombre.J'aime beaucoup aussi l'idée. il y a 14 minutes, blackandwhite a dit :Merci ; oui j'ai un peu foiré...🙃Tu as tenté et proposé qqch, c'est le principal. Si tu arrives à la refaire avec une belle PDC, ça serait top ! Merci encore pour le partage de cette belle photo.
Posté(e) 18 mars18 mars Auteur il y a 40 minutes, Ardy a dit :J'aime beaucoup aussi l'idée.Tu as tenté et proposé qqch, c'est le principal.Si tu arrives à la refaire avec une belle PDC, ça serait top ! Merci encore pour le partage de cette belle photo.Merci bien ! A cette époque de l'année dans le jardin , tu sors le boitier pour y faire un tour et tu y passe 1h 😄!