Posté(e) 17 mars17 mars Bonjour à tous...je vous souhaite une belle semaine, pleine de projets et de photos bien sur.☺️je vous propose un petit portrait d'Emilia, aujourd'hui...;Que j'ai shooté chez moi, face à un fond noir....
Posté(e) 17 mars17 mars 😍............un subtil rayon de lumière pour faire connaissance avec la belle Emilia !J'aime bien cette démarche qui consiste à montrer très peu afin de laisser notre imagination vagabonder !
Posté(e) 17 mars17 mars il y a 2 minutes, NAPO a dit :J'aime bien cette démarche qui consiste à montrer très peu afin de laisser notre imagination vagabonder !+1 quand le choix de ce que veulent montrer le photographe et le modèle est clairement perceptible, comme ici, ça marche fort.
Posté(e) 17 mars17 mars Il y a 4 heures, NAPO a dit :J'aime bien cette démarche qui consiste à montrer très peu afin de laisser notre imagination vagabonder !Je rejoins totalement cet avis. Une excellente proposition. Cela commence à devenir une habitude. 😁 Garde ce rythme. Un très beau modèle, pour une très belle photo. Le noir et blanc est de très bonne qualité.
Posté(e) 17 mars17 mars j'aime la simplicité de l'éclairage au joli rendu.il y a pas mal d noir me demande si un cadrage en carré à la mode de nos vieux 6x6 serait pas mal . l'ensemble organisé autour de la diagonale.
Posté(e) 17 mars17 mars Auteur merci pour vos retour à tous! 🙏Pourquoi pas pour le cadrage, à reflechir, merci pour l'idée😉!
Posté(e) 18 mars18 mars C'est joliment vu et capté, ce trait de lumière.Juste à recadrer pour moi aussi, pour moins de bas et un poil à gauche aussi.