Posté(e) 18 mars18 mars C'est spécial comme ambiance, effectivement la rêverie peut laisser imaginer tout ce que l'on veut.Il en dégage une certaine douceur apaisante, par le traitement et par le sujet.Tu as pris cette photo derrière une vitre avec des gouttes d'eau ?
Posté(e) 18 mars18 mars Auteur il y a 13 minutes, Himatof a dit :C'est spécial comme ambiance, effectivement la rêverie peut laisser imaginer tout ce que l'on veut.Il en dégage une certaine douceur apaisante, par le traitement et par le sujet.Tu as pris cette photo derrière une vitre avec des gouttes d'eau ?Merci ; non soleil pleine face , alors flares à gogo....😄
Posté(e) 18 mars18 mars Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit :C'est très joli et agréable à regarder, bravo.Merci beaucoup !
Posté(e) 18 mars18 mars Il y a 10 heures, blackandwhite a dit :Merci ; non soleil pleine face , alors flares à gogo....😄C'est donc un appel de flares !!! 👀 Je suis sorti ...
Posté(e) 18 mars18 mars Auteur il y a 58 minutes, Himatof a dit :C'est donc un appel de flares !!! 👀 Je suis sorti ...Alors 73/51 l'ami ! 😄
Posté(e) 18 mars18 mars Auteur il y a 42 minutes, NAPO a dit :😍.................bonne idée pour un motif de tapisserie !Oui , dans les années 70 j'aurais cartonné avec çà ! 😉