March 18Mar 18 C'est spécial comme ambiance, effectivement la rêverie peut laisser imaginer tout ce que l'on veut.Il en dégage une certaine douceur apaisante, par le traitement et par le sujet.Tu as pris cette photo derrière une vitre avec des gouttes d'eau ?
March 18Mar 18 Author il y a 13 minutes, Himatof a dit :C'est spécial comme ambiance, effectivement la rêverie peut laisser imaginer tout ce que l'on veut.Il en dégage une certaine douceur apaisante, par le traitement et par le sujet.Tu as pris cette photo derrière une vitre avec des gouttes d'eau ?Merci ; non soleil pleine face , alors flares à gogo....😄
March 18Mar 18 Author il y a 3 minutes, Nikita a dit :C'est très joli et agréable à regarder, bravo.Merci beaucoup !
March 18Mar 18 Il y a 10 heures, blackandwhite a dit :Merci ; non soleil pleine face , alors flares à gogo....😄C'est donc un appel de flares !!! 👀 Je suis sorti ...
March 18Mar 18 Author il y a 58 minutes, Himatof a dit :C'est donc un appel de flares !!! 👀 Je suis sorti ...Alors 73/51 l'ami ! 😄
March 18Mar 18 Author il y a 42 minutes, NAPO a dit :😍.................bonne idée pour un motif de tapisserie !Oui , dans les années 70 j'aurais cartonné avec çà ! 😉