Posté(e) 18 mars18 mars - Très cher, n’avez-vous pas l’intime conviction que nous formons un couple des plus enviables, moi avec cette lumineuse robe blanche et vous dans ce bel habit cendré ?- Mmm…- Plaît-il ? Puis-je en conclure que vous nourrissez le même sentiment, très cher ??? - Mmm mmm… Modifié 18 mars18 mars par justunquidam
Posté(e) 18 mars18 mars Les blancs sont très bien gérés, le tout donne un beau contraste sous cette lumière.
Posté(e) 18 mars18 mars Une très belle photo. La lumière est bien gérée. En grand format, ça en jette. 😍
Posté(e) 18 mars18 mars Il y a 1 heure, Ardy a dit :Une très belle photo. La lumière est bien gérée.En grand format, ça en jette. 😍Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 mars18 mars Il y a 1 heure, CandiceT a dit :j('adore le speach de la photo 🤣Moi aussi! - Et une jolie photo.
Posté(e) 19 mars19 mars Il y a 19 heures, Ardy a dit :Une très belle photo. La lumière est bien gérée.En grand format, ça en jette. 😍meme avis pour moi
Posté(e) 19 mars19 mars Auteur Merci de votre passage et de vos commentaires @Caro @smailtn @NAPO @Ardy @Fotophobe06 @CandiceT @valo38 @Fournaiseau @Vega et @mirthorn 🙂