Posté(e) 18 mars18 mars 😍.............. intéressant, j'ai reconnu de suite le deuxième en contre-plongée !
Posté(e) 18 mars18 mars Visions intéressantes.Ne serait ce pas Macron sur la 3 ?(Je blague bien sur! 🤣)
Posté(e) 18 mars18 mars il y a 11 minutes, Bib a dit :Ne serait ce pas Macron sur la 3 ?Une vue de dos peut-être !!Je blague aussi bien sur! 😋
Posté(e) 18 mars18 mars il y a 27 minutes, Bib a dit :Ne serait ce pas Macron sur la 3 ?Pourquoi ça te fait penser à un trou du c.... 🤣 et moi je blague pas
Posté(e) 18 mars18 mars Jolie étude sur la paréidolie, des sujets pas communs, même complexes. J’aime bien, c’est chouette.
Posté(e) 18 mars18 mars Auteur Merci à tous pour vos retours et votre humour et si c'était vrai pourquoi pas 😁JM.
Posté(e) 20 mars20 mars Auteur Le 18/03/2026 à 21:07, Fournaiseau a dit :Belle série photo N&B 📷Merci.🙂JM.
Posté(e) 20 mars20 mars Préférence pour la deuxième. Il me semble que le visage serait mieux mis en valeur en enlevant la partie haute, en mettant la photo en format carré. C'est pas mal déjà comme ça.