March 19Mar 19 il n'y a pas beaucoup de noirs et beaucoup de gris, mais ça donne une ambiance intéressante, on sent les embruns
March 19Mar 19 Il y a 11 heures, blackandwhite a dit :C'est gris pastel....😊mais c'est plaisant !Je suis d'accord. Et je rajouterais qu'ici encore on a une succession de plans, depuis cette très belle vague devant jusqu'au bateau, qui apportent un très joli effet 3D. Très belle structure.
March 19Mar 19 C'est superbe !!!Je ressens le vent et les embruns !Pour moi, le cadre blanc limite le regard alors que le rafiot va loin, très loin ...
March 19Mar 19 Author Il y a 2 heures, Himatof a dit :C'est superbe !!!Je ressens le vent et les embruns !Pour moi, le cadre blanc limite le regard alors que le rafiot va loin, très loin ...Je poste une version sans cadre et en couleurs ......2Merci à tous pour votre regard !🙂
March 19Mar 19 Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :ça brasse pas mal dans le grand ouestbelle ambianceil fait beau a l'ouest , c'est Napo qui fait des remous pour la photo