Posté(e) 19 mars19 mars des couleurs très belles et un rendu doux, j'aime bien ce genre de minimalisme, pour moi ça fonctionne très bien
Posté(e) 19 mars19 mars Minimaliste. Très bien fait. L'oiseau apporte un vrai plus.De belles couleurs au ton pastel. Modifié 19 mars19 mars par Ardy
Posté(e) 19 mars19 mars il y a 32 minutes, NAPO a dit :😍................rien à ajouter aux commentaires précédents !Moi non plus. C'est une jolie photo minimaliste à l'ambiance apaisante.
Posté(e) 19 mars19 mars Très belle atmosphère épurée. Je reste cependant un peu sur ma faim côté dynamisme : j'aurais aimé une ligne de force ou un mouvement plus marqué pour guider l'œil. As-tu composé ainsi dès la prise de vue ou est-ce le fruit d'un recadrage ?
Posté(e) 19 mars19 mars Il y a 7 heures, NAPO a dit :😍................rien à ajouter aux commentaires précédents !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 mars20 mars Très belle photo minimalise avec de belle couleur et la silhouette de l'oiseau c'est beau ! 🤩
Posté(e) 20 mars20 mars Belle réalisation c'est effectivement très zen ! Cela me fait penser un peu à du Folon .
Posté(e) 24 mars24 mars Auteur merci des retours // pour moi il n y a pas besoin de ligne de force - il y a la ligne du fond au pire // je ne connaissai pas Folon merci de la découverte