Posté(e) 19 mars19 mars Une belle photo, avec un très beau noir et blanc. Cadrage un peu serré pour moi.
Posté(e) 19 mars19 mars il y a 56 minutes, Ardy a dit :Une belle photo, avec un très beau noir et blanc.Cadrage un peu serré pour moi.IdemLe personnage est très expressif ! Bien vu!
Posté(e) 19 mars19 mars 😍.............moi j'aime les cadrages serrés, ils mettent en avant l'expression du sujet !
Posté(e) 19 mars19 mars le rendu sur la barbe au soleil est un peu étonnant. comme si tu avais du back focus.
Posté(e) 20 mars20 mars salut christophe,on dirait que tu as voulu mettre l'accent sur le reflet dans ces lunettes, qu'est-ce que c'est...🤔 A première vue, je dirai des sièges de manèges. Ah non, soit c'est un Tagg, soit une volute de toile de tente...( pour moi, cela sort en sépia à l'interieur) et sont un peu trop net, par rapport au reste de la photo...( un soit un peu trop de netteté, soit un peu trop de clarté) ..;Apres; si j'ai faux, pas grave, j'suis un peu biggleuse aussi!!!🤣😂😅 Modifié 20 mars20 mars par CandiceT
Posté(e) 23 mars23 mars La partie gauche vers l'oreille est trop lumineuse pour moi. Le reflet dans les lunettes est très bien capté par contre.
Posté(e) 24 mars24 mars Auteur Merci des retours // je ne sais pas ce qu est le back focus // ik s agit d un chanteur lors d un défilé d un carnaval