Posté(e) 19 mars19 mars Plein soleil pour ces consommateurs en terrasse à Auxerre... Modifié 19 mars19 mars par blackandwhite
Posté(e) 19 mars19 mars Extra!Tu fais la tournée des bars 😂J'aime bien le côté mateur planqué qui se cache derrière le filet et les tubes de rambarde.C'est un échafaudage ?
Posté(e) 19 mars19 mars Auteur il y a 20 minutes, Himatof a dit :Extra!Tu fais la tournée des bars 😂J'aime bien le côté mateur planqué qui se cache derrière le filet et les tubes de rambarde.C'est un échafaudage ?😄C'est encore au même endroit et toujours avec le tél...😄Ce bâtiment ou on peux prendre des images des étages , c'est un immeuble de type Haussmannien , une superbe bâtisse , escalier monumental , ascenseur....des grandes enseignes sont passées par ce lieu jusqu'à aujourd'hui et une fermeture annoncée qui plane ! ☹️Et pour ta question , devant certaines baies , ils ont mis des filets pour la sécurité du public....pas d'échafaudage .
Posté(e) 19 mars19 mars il y a 10 minutes, blackandwhite a dit :😄C'est encore au même endroit et toujours avec le tél...😄Ce bâtiment ou on peux prendre des images des étages , c'est un immeuble de type Haussmannien , une superbe bâtisse , escalier monumental , ascenseur....des grandes enseignes sont passées par ce lieu jusqu'à aujourd'hui et une fermeture annoncée qui plane ! ☹️Et pour ta question , devant certaines baies , ils ont mis des filets pour la sécurité du public....pas d'échafaudage .Merci, c'est bien vu, il y a un côté planqué de la part du photographe 😄
Posté(e) 21 mars21 mars C'est intéressant, mais la compo manque de rigueur, je trouve. Sur ce genre de cliché, il faut veiller à ce que tous les éléments trouvent leur place or, ici, il y a des coupes, des superpositions, qui gênent la lecture.