Posté(e) 19 mars19 mars Une archive faite lors de l'un de mes séjours ouessantins, un matin avec un pêcheur ...Instant magique !
Posté(e) 19 mars19 mars Joli ! La teinte donne plutôt un air de Méditerranée avec le Sirocco , que de la pointe Bretagne ! Une belle photo en tout cas .
Posté(e) 19 mars19 mars Auteur il y a 2 minutes, blackandwhite a dit :Joli ! La teinte donne plutôt un air de Méditerranée avec le Sirocco , que de la pointe Bretagne ! Une belle photo en tout cas .Merci, la couleur est réelle et pas trafiquée.😀
Posté(e) 19 mars19 mars il y a 3 minutes, Himatof a dit :Merci, la couleur est réelle et pas trafiquée.😀Mais je n'en doutais pas ! 😉
Posté(e) 19 mars19 mars Une jolie photo avec cette teinte très agréable qui donne vraiment une belle ambiance.
Posté(e) 19 mars19 mars Auteur il y a une heure, NAPO a dit :😍...........faudrait que j'y retourne, belle prise !Moi aussi, cela me démange vindiou !!!
Posté(e) 19 mars19 mars Une image de carte postale. J'apprécie la composition, les teintes et l'ambiance qui se dégage de cette photo. Bravo!
Posté(e) 19 mars19 mars Il y a 7 heures, justunquidam a dit :Un instant magique très bien capté 👍Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 mars22 mars Une sacrée ambiance avec cette teinte dans le ciel.Le phare et les rochers se détachent bien.Il y a juste la couleur et texture de l'eau du premier plan qui diffèrent un du reste.
Posté(e) 23 mars23 mars Le 19/03/2026 à 09:00, Himatof a dit :Merci, la couleur est réelle et pas trafiquée.😀C'est vrai que la couleur est irréelle