March 19Mar 19 En clin d'œil à @Himatof et sa "Confluence normande"Un gars peinard aussi ... mais qui aime son confort 🤣à gauche le Rhône, à droite la Saône.Photo réalisée dans le cadre d'un quadrimage pour une sombre histoire.
March 19Mar 19 Belle qualité de NB, peut être un manque de détails dans les tons sombres... Edited March 19Mar 19 by Ianik
March 19Mar 19 j'adore. Ca raconte quelque chose, on se demande qui est ce gars et comment il est arrivé là avec son fauteuil, et puis j'aime bien le ciel et le coté sombre du noir et blanc, ça donne un air dramatique, un coté film de gangster peut-être
March 19Mar 19 Il y a 2 heures, M-clik29 a dit :Superbe scène , elle est génial cette photoPareil, j'ajoute que le NB est très bien géré et reste naturel
March 19Mar 19 Génial !Merci pour cette belle intention !La photo est parlante et symbolique.Le gars est peinard, assis dans son fauteuil et ...... deux rails semblent terminer leur parcours en ce lieu.C'est insolite, j'aime beaucoup !Merci 😉
March 19Mar 19 Author Il y a 6 heures, Ianik a dit :Belle qualité de NB, peut être un manque de détails dans les tons sombres...Effectivement, je peux peut-être déboucher légèrement les ombres localement. merci Ianik
March 19Mar 19 Author Merci à vous @darko , @M-clik29 et @Krystian pour votre passage et vos commentaires. 👍
March 19Mar 19 Author il y a 44 minutes, Himatof a dit :Génial !Merci pour cette belle intention !La photo est parlante et symbolique.Le gars est peinard, assis dans son fauteuil et ...... deux rails semblent terminer leur parcours en ce lieu.C'est insolite, j'aime beaucoup !Merci 😉Merci à toi Himatof pour m'avoir rappelé cette photo ! 😉Ces rails se prolongent jusqu'à la balise qu'on aperçoit plus loin, autrefois le niveau de l'eau était 2 m plus bas et il y avait un entrepôt de stockage de matériel qui était desservi par de petits wagonnets.Et le fauteuil, il est resté là une petite semaine, on ne sait pas d'où il vient mais il a rapidement été évacué ... je suis juste passé au bon moment.
March 20Mar 20 Une belle ambiance, j’aime bien le résultat, il y a un aspect un peu “grunge” du traitement qui n’est pas pour me déplaire.
March 20Mar 20 Il y a 19 heures, Ianik a dit :Belle qualité de NB, peut être un manque de détails dans les tons sombres...pas faux belle compo
March 21Mar 21 Inusité et évocateur !Le type se trimbale avec son fauteuil.... et au bout du chemin, il se repose.J'aime beaucoup la prise de vue à son niveau même si ce n'est pas évident qu'il est à un confluent. Il pourrait être sur un ponton.Le ciel dramatique en ajoute une couche ! 👍
March 22Mar 22 Juste moins gaie 😄Un beau noir et blanc, bien composé.Même en ayant vu le quadrimage, la prise reste intrigante.