Posté(e) 19 mars19 mars J'ai eu la chance pendant quelques instants d'observer le passage de ce petit tamia. Il m'a bien fait rire avec ces feuilles !
Posté(e) 19 mars19 mars Waouh la chance ! Deux belles prises pour un petit animal rarement vu sur le forum ! J adore !
Posté(e) 19 mars19 mars Deux très belles photos. J'aime bien le regard dans la deuxième, mais la première est bien aussi. Ils doivent être aussi vifs que les écureuils,une chance d'avoir pu faire des photos comme ça!
Posté(e) 19 mars19 mars Et ben tu en as eu de la chance d'en croiser avec ton appareil photo. 2 belles photos !
Posté(e) 20 mars20 mars 2 très belle prises. Une préférence pour la 2 pour le côté plus rapproché. La 1 n'est pas en reste non plus.
Posté(e) 20 mars20 mars Jolis clichés, surtout la deuxième de par l'angle de prise de vue et l'attitude. Bravo.
Posté(e) 22 mars22 mars Les deux sont superbes, de par la qualité, le sujet et les poses.Mais une préférence pour ce gros plan parfaitement mis en boite !
Posté(e) 22 mars22 mars Auteur Merci à tous pour vos commentaires ! 🙏🙏Le 19/03/2026 à 18:32, valo38 a dit :Deux très belles photos. J'aime bien le regard dans la deuxième, mais la première est bien aussi. Ils doivent être aussi vifs que les écureuils,une chance d'avoir pu faire des photos comme ça!Je dirais qu'ils sont moins craintifs et plus nombreux dans la forêt que je parcours. Ceci dit, il ne pose pas pendant des heures et file une fois qu'il t'a repéré.
Posté(e) 24 mars24 mars Auteur @Photophile Merci pour ton regard et commentaire.La première permet de voir l'animal dans son entièreté et ce n'est pas si facile à l'allure où il va, mais moi aussi je préfère la deuxième .