Posté(e) 20 mars20 mars Une très belle prise, pas facile de faire ce genre de photo sans tomber dans l’exploitation et on sent une certaine chaleur et complicité avec les sujet ici. Bravo!
Posté(e) 20 mars20 mars Il y a 7 heures, n8fire a dit :Une très belle prise, pas facile de faire ce genre de photo sans tomber dans l’exploitation et on sent une certaine chaleur et complicité avec les sujet ici. Bravo!Je suis entièrement d'accord. On sent la bienveillance dans la façon de procéder du photographe.
Posté(e) 20 mars20 mars Que c'est bien triste. Merci d'avoir mis en lumière ces personnes courageuses...
Posté(e) 20 mars20 mars Une belle prise, avec, bien que triste, un joli sourire. ❤️Il y a 8 heures, n8fire a dit :Une très belle prise, pas facile de faire ce genre de photo sans tomber dans l’exploitation et on sent une certaine chaleur et complicité avec les sujet ici. Bravo!il y a une heure, Gildepr a dit :Je suis entièrement d'accord. On sent la bienveillance dans la façon de procéder du photographe.Du même avis pour les deux citations. 👏
Posté(e) 21 mars21 mars C'est un chouette portrait. La présence de l'homme en bas à gauche permet de compléter l'histoire.
Posté(e) 26 mars26 mars C'est très bon, j'aime ce genre de photos qui met en valeur ces personnes, très beau n&b👍En les voyant sourire, alors qu'ils sont dans une situation pas facile là ou d'autres râlent parce leur candidat d'un jeu tv à la con s'est fait sortir ( ou autre niaiserie au choix c'est pas ça qui manque ) on relativise mieux l'importance des choses.