Posté(e) 20 mars20 mars Assouan ou Louxor, je ne me souviens plus. Il faut dire que la photo date un peu.
Posté(e) 20 mars20 mars J'aime bien l'ambiance. Ce n'est pas facile avec la lumière, c'est sûr. Plein soleil et ombres.
Posté(e) 20 mars20 mars C'est super, j'aime beaucoup. Pas de soucis pour la lumière pour moi, ca ajoute à l'ambiance.
Posté(e) 20 mars20 mars Elle est belle cette scène. Et le rendu du film top, brillance, transparence, dynamique.
Posté(e) 20 mars20 mars photo nous rappelle l'ambiance du cinema réaliste; une clarté de la couleur predominance ( le blanc) que je trouve un peu brutal , la photo surement a ete prise en milieu de journée, un contraste et une tension entre les murs anciens écaillées (symbole de la pauvreté) et le kiosque (banque ) un structure propre et moderne qui represente le monde de l'argent et la richesse. photo tres interessante
Posté(e) 21 mars21 mars C'est un peu surex, mais ça participe de l'ambiance: on crève de chaud rien qu'à la regarder
Posté(e) 22 mars22 mars Auteur Il y a 23 heures, MorganG a dit :C'est un peu surex, mais ça participe de l'ambiance: on crève de chaud rien qu'à la regarderJe confirme, il faisait chaud et pourtant nous étions fin octobre.
Posté(e) 22 mars22 mars Hormis le cadre un peu envahissant, à mon goût, c'est une belle image documentaire avec un personnage qui s'éloigne, un kiosque qui semble déserté, et une ambiance chaude et lumineuse, bravo !
Posté(e) 22 mars22 mars Un très chouette rendu lumineux mais qui correspond bien au sud.Les textures ressortent bien.
Posté(e) 24 mars24 mars 😍J'aime beaucoup ! Belle photo qui offre un dépaysement completJ'espère que tu n'y a pas placé toute tes économies....
Posté(e) 24 mars24 mars Auteur il y a une heure, Vega a dit :😍J'aime beaucoup ! Belle photo qui offre un dépaysement completJ'espère que tu n'y a pas placé toute tes économies....Il n'y avait personne au guichet ! 😂
Posté(e) 26 mars26 mars C'est très bon, et ça rajoute de la chaleur ( oui le Nord est frais en ce moment )👍Portra ?
Posté(e) 26 mars26 mars Tout est parfait ! Même le passant qui fait face au cadre !Une image dépaysante par sa lumière et son sujet. C'est très bien rendu !