Posté(e) 20 mars20 mars C'était à Chamrousse mercredi dernier, je suis parti avec un beau soleil, en regardant vers le Vercors, on voit quand même que Grenoble semble sous les nuagesEn arrivant au col des Lessines, c'est toujours grand beau , je n'hésite pas à me lancer vers les Vans, on voit que la veille ça à coulé dans les pentes au soleilEt puis dans a montée je me retourne, surprise, cela fait une belle photo, mais on ne voit déjà plus le col de Lessines et bientôt plus la Croix de Chamrousse. 10 minutes plus tard on ne voit plus le bout des spatules, il fait un froid de canard dans le vent qui s'est levé, plus de photo, je redescends à moins de 100m du sommet tant pis. Tout change très vite en montagne.
Posté(e) 21 mars21 mars Un récit et une série qui nous fait vivre une randonnée en montagne ! Bien fait !
Posté(e) 21 mars21 mars en rando montagne la base : savoir renoncer . O, a envie de continuer d'admirer tes images . Ta rando écourtée mais au moins tu en feras d'autresbelle série
Posté(e) 21 mars21 mars Auteur @Bib @Fournaiseau @justunquidam @PatrickLMX merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 22 mars22 mars De belles vues depuis là-haut.J'aime beaucoup la 1 avec cette profondeur jusqu'au Mont-Aiguille avec ces reliefs arrondis au premier plan. Il me semble voir quelques zones un peu plus claires, dans les arbres.J'aime aussi beaucoup la dernière, avec ce vallonnement et les quelques roches bien éclairées. Par contre il me manque du bas pour mettre en valeur la grandeur des lieux.
Posté(e) 22 mars22 mars 😍😍Très belle série témoin de ton parcours. La première me plaît le plus pour la perspective vers de plus hauts sommets !
Posté(e) 23 mars23 mars Auteur Il y a 14 heures, Caro a dit :De belles vues depuis là-haut.J'aime beaucoup la 1 avec cette profondeur jusqu'au Mont-Aiguille avec ces reliefs arrondis au premier plan. Il me semble voir quelques zones un peu plus claires, dans les arbres.J'aime aussi beaucoup la dernière, avec ce vallonnement et les quelques roches bien éclairées. Par contre il me manque du bas pour mettre en valeur la grandeur des lieux.Merci pour ton avis, sur la dernière je voulais aussi que les personnes ne soient pas trop perdues dans le paysage.Il y a 13 heures, Vega a dit :😍😍Très belle série témoin de ton parcours.La première me plaît le plus pour la perspective vers de plus hauts sommets !Merci pour ton commentaire
Posté(e) 23 mars23 mars Auteur Il y a 2 heures, smailtn a dit :très belle sérieMerci pour ton commentaire Il y a 2 heures, devadip a dit :Très beau. Tu montes en skis ou en raquettes ?Merci pour ton commentaire, je monte en ski, c'est bien la montée en raquettes, mais là descente 😁. La première moitié de cette ballade jusqu'au col de la Botte de fait bien en raquettes, pour Les Vans c'est vraiment un itinéraire ski de rando.
Posté(e) 23 mars23 mars Auteur Le 22/03/2026 à 16:35, Caro a dit :De belles vues depuis là-haut.J'aime beaucoup la 1 avec cette profondeur jusqu'au Mont-Aiguille avec ces reliefs arrondis au premier plan. Il me semble voir quelques zones un peu plus claires, dans les arbres.J'aime aussi beaucoup la dernière, avec ce vallonnement et les quelques roches bien éclairées. Par contre il me manque du bas pour mettre en valeur la grandeur des lieux.Une version rectifié avec plus de bas.