Posté(e) 20 mars20 mars Le macaque de Barbarie est l'unique singe sauvage du Maroc, principalement présent dans les forêts de cèdres du Moyen Atlas au Maroc, l'approche de ces singes est facile et cree une ambiance chaleureuse .https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_03/moyenatlas.thumb.jpeg.c533df9e7fe7833ca279e12887415974.jpeg Modifié 22 mars22 mars par Caro
Posté(e) 20 mars20 mars Belle image de ce singe que j'aurai cadré plus à droite de l'image pour avoir plus d'espace dans le sens de son regard.
Posté(e) 20 mars20 mars Auteur il y a 35 minutes, Fotophobe06 a dit :Belle image de ce singe que j'aurai cadré plus à droite de l'image pour avoir plus d'espace dans le sens de son regard.il y a 36 minutes, Fotophobe06 a dit :Belle image de ce singe que j'aurai cadré plus à droite de l'image pour avoir plus d'espace dans le sens de son regard.vous avez raison , le regard doit suivre l'espace
Posté(e) 20 mars20 mars Auteur il y a 36 minutes, Fotophobe06 a dit :Belle image de ce singe que j'aurai cadré plus à droite de l'image pour avoir plus d'espace dans le sens de son regard.merci
Posté(e) 21 mars21 mars Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit :Belle image de ce singe que j'aurai cadré plus à droite de l'image pour avoir plus d'espace dans le sens de son regard.Je partage cet avis.
Posté(e) 21 mars21 mars Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) 21 mars21 mars Il y a 15 heures, Fotophobe06 a dit :Belle image de ce singe que j'aurai cadré plus à droite de l'image pour avoir plus d'espace dans le sens de son regard.Même avis pour moi
Posté(e) 22 mars22 mars Le 20/03/2026 à 23:04, Fotophobe06 a dit :Belle image de ce singe que j'aurai cadré plus à droite de l'image pour avoir plus d'espace dans le sens de son regard.Du même avis.