Posté(e) 21 mars21 mars Marrant çà , c'est ou ? Et c'est fait de qu'elle matière ces mutants à ventouses ?
Posté(e) 21 mars21 mars Auteur Merci à vous, ce sont les anciens docks de Dusseldorf , sur le Rhin,en Allemagne.Il y a un mélange d'architectures anciennes et modernes.Je suppose que les personnages sont en résine.
Posté(e) 21 mars21 mars Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit :amusant en parallèle des "vrais gens" sur la passerellePareil pour moi aussi.
Posté(e) 21 mars21 mars trop d'information j'ai l'impression qu'on s'y perd , le sujet est difficile a deviner
Posté(e) 22 mars22 mars Quel est le sujet de la photo, les petits bonhommes qui montent ? Pour moi, le bâtiment à droite, ne sert à rien, il n’apporte rien dans l’image. Si ce n’est nous détourner du sujet.
Posté(e) 22 mars22 mars Auteur Merci à vous tous !Je trouvais rigolo ce vieux bâtiment envahi par des "êtres" à côté du bâtiment moderne qui n'a rien.
Posté(e) 22 mars22 mars il y a 35 minutes, Himatof a dit :Merci à vous tous !Je trouvais rigolo ce vieux bâtiment envahi par des "êtres" à côté du bâtiment moderne qui n'a rien.Oui , pour moi çà permet aussi de rester dans le réel....ne prendre que la façade avec les monstres , on aurait pu croire à une maquette , de l'abstrait , visuel surement , mais c'est plus la même idée !
Posté(e) 22 mars22 mars J'aime l'idée et la composition mais moins la lumière (probablement une journée grise) et le rendu peu naturel (manque de contraste, de piqué et couleurs trop saturées).Un bon sujet mais au final on est un peu déçu du résultat.
Posté(e) 22 mars22 mars Marrant, ça.Moi j'aime bien cette opposition des évadés avec les vrais humains sur la droite.
Posté(e) 23 mars23 mars J'apprécie également cet opposition. Ces bâtiments sont tellement laids, pas étonnant qu'on veuille s'en échapper. 🤣
Posté(e) 25 mars25 mars belle prise l opposition faux humains - vrais humains , a la rigueur un poil plus de contraste mais on ressent un truc c est l essentiel