Posté(e) 22 mars22 mars Bonne idée, mais pas convaincu par le résultat.Je comprends par le titre que ton sujet est la sphère.Malgré cela, je vois moins l'intérêt de montrer la sphère en entier que de l'utiliser pour encadrer les marcheurs. Je la couperais à la moitié de sa hauteur de même qu'un peu du bas de la photo pour placer les marcheurs au tiers du cadre. L'idée est de montrer une photo inusité.... mais c'est juste mon avis. :) Modifié 22 mars22 mars par Bib
Posté(e) 23 mars23 mars Il y a 10 heures, Bib a dit :Je la couperais à la moitié de sa hauteur de même qu'un peu du bas de la photo pour placer les marcheurs au tiers du cadreEt j’ajourerais qu’avec un seul marcheur, se serait mieux 😉 belle idée sinon.
Posté(e) 23 mars23 mars Auteur Merci pour les avis.Le titre perle du lac c'est surtout le nom du parc où j'ai pris la photo.Et merci pour les idées de compo.
Posté(e) 23 mars23 mars Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit :Et j’ajourerais qu’avec un seul marcheur, se serait mieux 😉 belle idée sinon.Exact ! 👍