Posté(e) 22 mars22 mars Comme je voulais vos avis , je poste une version(2) Modifié 22 mars22 mars par M-clik29
Posté(e) 22 mars22 mars coté artefacts c'est nickel : ils ont disparus.je réduirais un peu la luminosité sur l'angle du mur pour rester dans l'ambiance nuit.
Posté(e) 22 mars22 mars Auteur il y a 20 minutes, PatrickLMX a dit :coté artefacts c'est nickel : ils ont disparus.je réduirais un peu la luminosité sur l'angle du mur pour rester dans l'ambiance nuit.mici de ton retour , bon dimanche
Posté(e) 22 mars22 mars Je préfère aussi nettement celle-ci. Le format paysage pour les paysages.... :) Le banding a disparu (comme dit plus haut) J'aurais préféré un bleu-noir que les teintes de ta photo. Il y a plusieurs traces d'avion (je suppose?) J'en aurais peut-être gardé une seule et gommer les autres... question de choix.
Posté(e) 22 mars22 mars Celle-ci passe beaucoup mieux, juste un peu trop lumineuse sur le mur, mais on a retrouvé de la texture sur la pierre.
Posté(e) 23 mars23 mars Super photo 🤩 J'aurais sans doute gommé les satellites, c'est devenu impossible d'avoir une photo propre du ciel nocturne.Tu as fait une seule prise pour le ciel et le premier plan ?Ton objo fait remarquablement peu de déformation dans les angles.