Posté(e) 22 mars22 mars Départ à la fraîche, direction le massif du Thabor pour une explosion de couleurs d'automne.**🙂 Modifié 22 mars22 mars par Caro
Posté(e) 22 mars22 mars jolie lumière d'automne avec une préférence pour la 2 et son sentier qui guide le regard, la branche qui ferme la scène
Posté(e) 23 mars23 mars Trés belle série qui donne envie de partir en rando avec cette belle lumière. Une pref pour la 2, bravo.
Posté(e) 23 mars23 mars La 2 pour moi aussi , joli piqué , un poil trop de hl sur les branches de droite !
Posté(e) 23 mars23 mars Deux jolies vues que tu nous présente ici.Comme tout le monde, une préférence pour la deuxième.
Posté(e) 23 mars23 mars De jolies couleurs automnales.Une petite préférence pour la compo de la seconde.
Posté(e) 23 mars23 mars Pour moi la 1 pour cette lumière un peu étrange sur le chemin et l'herbe au premier plan.
Posté(e) 23 mars23 mars Toujours aussi belles ces photos de la montagne, petite préférence pour la compo de la deuxième.
Posté(e) 25 mars25 mars 😍😍 Encore 2 belles photos avec de très belles couleurs. Bravo!Je préfère aussi la seconde avec ce sentier qui nous emmène au loin