Posté(e) 22 mars22 mars Très belles photos, la profondeur de champ est trop importante, ce qui rend l'arrière-plan trop présent, à mon goût.
Posté(e) 23 mars23 mars Belle prise de cette violette , une map parfaite sur le coeur de la fleur.Pas facile quand on connait la taille de la fleur Bravo
Posté(e) 23 mars23 mars En toute simplicité, mais avec de la douceur et aussi de la netteté, une violette joliment mise en boîte 👍
Posté(e) 24 mars24 mars 😍Belle photo de cette jolie fleur Beau rendu au niveau de la texture et , comme d'hab, une très bonne gestion de la lumière.Un peu trop de bas mon goût et une herbe claire à gauche qui vient perturber ma lecture. Le fond est aussi plus présent qu'habituellement mais cela ne me dérange pas
Posté(e) 24 mars24 mars Auteur Merci à vous 🙂Il y a 12 heures, Vega a dit :Le fond est aussi plus présent qu'habituellement mais cela ne me dérange pasOui, c'est le problème quand la fleur est courte sur pattes, surtout que je crois l'avoir prise sur un talus, donc avec l'arrière-plan très proche.