Posté(e) 23 mars23 mars 16h50 , bientôt l'heure du thé ! 😄Pas loin de chez moi le centre de ce petit village à bénéficié de l'opération " Coeur de village " , une rénovation bien menée....Et un ciel comme j'aime , moutonnant à souhait ! Modifié 23 mars23 mars par blackandwhite
Posté(e) 23 mars23 mars Dommage que la flèche et son coq viennent chatouiller le bord du cadre.Je pense que tu peux mettre plus en valeur cette jolie église. Je trouve que les détails ne ressortent pas assez. Essaie d'éclaircir un peu l'ensemble et de rajouter un peu de structure.
Posté(e) 23 mars23 mars Comme dit au dessus c'est un peu serré en haut .Avec un peu plus de (pep's) et ce sera mieux à mon avis .Bien vu l'harmonie des couleurs
Posté(e) 23 mars23 mars @blackandwhite Je reviens sur mon précédent post car je vois maintenant ta photo sur mon écran et la luminosité est bonne finalement.Juste revoir un peu le contraste et éventuellement un peu de structure.
Posté(e) 23 mars23 mars des fois ça vaut le coup d’être patient et d'attendre un petit trou de lumière qui va faire péter les couleurs.tu pourrais éclaircir les tons moyens et surtout réduire ta saturation dans les rouges tu as eu la main lourde sur le curseur.
Posté(e) 23 mars23 mars C'est une très belle image qui en effet mérite les quelques améliorations cités dans les commentaires précédents. Avec cette retouche j'ai essayé de palier à ces quelques remarques.
Posté(e) 23 mars23 mars Auteur Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit :C'est une très belle image qui en effet mérite les quelques améliorations cités dans les commentaires précédents. Avec cette retouche j'ai essayé de palier à ces quelques remarques.Merci pour ton regard et ta reprise ; pour moi c'est mieux niveau contraste , mais trop saturé à mon gout....J'ai repris le traitement , voici... Modifié 23 mars23 mars par blackandwhite
Posté(e) 23 mars23 mars Auteur il y a 18 minutes, JPF15160 a dit :J'aime mieux ton second traitement ! Joli ciel pommelé.Merci bien ! 😉Oui les petits moutons c'est les plus beaux....😊
Posté(e) 24 mars24 mars Avec un peu plus de contraste, c'est mieux, on retrouve un peu de texture sur les mursUn beau ciel qui fait bien ressortir la couleur.Et en effet, c'est un peu serré au-dessus du clocher.
Créer un compte ou se connecter pour commenter