Posté(e) 23 mars23 mars Ok, l'adjoint du shérif alors. il est jeune et avec un regard bien trop gentil, il faut qu'il prenne du charisme. Blague à part l'attitude est bien et me gène à la fois, pour cette raison : Je vois plus ce genre de perso avec le regard haut, les yeux plissés, toisant le public par son autorité des fois malsaine... Sinon lumière, n&b... tout est parfait.
Posté(e) 23 mars23 mars Un regard qui manque d'autorité pour faire appliquer la loi si rien a dire sur le BN.
Posté(e) 23 mars23 mars tres joli noir et blanc...;Contrairement aux autres, j'aime bien l'attitude, on dirait un sherif qui écoute et qui investit une enquete...ce qui me gene un peu plus ( pour progresser ☺️) , les lumieres réfléchies dans les pupilles et les petits capillaires un peu trop présents dans un des globes oculaires....Sinon, tres sympa!!
Posté(e) 23 mars23 mars La posture ne me déplait pas, le regard est bien capté et le traitement est soigné 👍il y a une heure, CandiceT a dit :ce qui me gene un peu plus ( pour progresser ☺️) , les lumieres réfléchies dans les pupilles et les petits capillaires un peu trop présents dans un des globes oculaires....Itou.
Posté(e) 24 mars24 mars 😍Belle photo dans un genre que je ne maîtrise absolument pas.Il a des soucis ce shérif au beau regard.Une chemise à grands carreaux aurait peut-être mieux fait l'affaire
Posté(e) 24 mars24 mars Les blancs sont un peu forts pour moi sur le front.Mis à part ça, rien à redire, c'est un beau portrait dont j'apprécie beaucoup la pose.Moi j'y vois plus une âme de gamin qui ressort en enfilant le chapeau.
Posté(e) 25 mars25 mars Un très beau portrait ! Même si le shérif semble manquer de maturité, mais, bon "Billy the Kid" était un gamin desperado !😉