Posté(e) 23 mars23 mars Un musée auto sans trop de néons allumés , suis en 400iso , f8 , 1/100sec avec mon 15mm... Modifié 23 mars23 mars par blackandwhite
Posté(e) 23 mars23 mars Salut, avec un 15mm, tu as du redresser en pt ou c'était déjà bien droit comme ça?J'aime bien l'ambiance de la photo, j'aurais peut-être essayé de faire ressortir un peu plus la couleur de la rangée de droite, surtout la jaune.
Posté(e) 23 mars23 mars Photo au 15mm: beau travail sur les verticales ! L'horizontal penche un peu vers la gauche mais c'est une belle prise de cette salle de montre !Ces salles ne sont pas faite pour faire de la photo. C'est frustrant.
Posté(e) 23 mars23 mars Auteur Merci pour vos regards ici ! Oui j'ai essayé de mettre au mieux la géométrie.....😉
Posté(e) 23 mars23 mars Auteur Il y a 2 heures, Fournaiseau a dit :Une belle image bien réaliséeMerci pour ton regard ici !
Posté(e) 23 mars23 mars Auteur Il y a 4 heures, Svn47 a dit :Salut, avec un 15mm, tu as du redresser en pt ou c'était déjà bien droit comme ça?J'aime bien l'ambiance de la photo, j'aurais peut-être essayé de faire ressortir un peu plus la couleur de la rangée de droite, surtout la jaune.J'ai retouché un peu.... Modifié 23 mars23 mars par blackandwhite