Posté(e) 23 mars23 mars Bonjour,une des maisons à Sidi Bou Said avec le style spécial de la Région, peinture Bleu & Blanc et forme spéciale des maisons
Posté(e) 23 mars23 mars Je ne suis pas fan du cadrage et du format carré mais la lumière est bien gérée.
Posté(e) 23 mars23 mars bien composée de jolies couleurs mais un petit rayon de soleil aurait donné de la vie et des ombres portées sur les façades
Posté(e) 23 mars23 mars il y a une heure, Nikita a dit :Je ne suis pas fan du cadrage et du format carré mais la lumière est bien gérée.Du même avis.
Posté(e) 24 mars24 mars J'aime bien tel quel au niveau du cadrage, un peu plus lumineux serait un plus.Jolies dentelles métalliques aux fenêtres !
Posté(e) 24 mars24 mars Auteur @Nikita @PatrickLMX @Fotophobe06 @Fournaiseau @justunquidam @Brownjenkins @Bib Bonjour,merci pour votre passage et commentaire, cette photo montre bien l'ancienne architecture spéciale de la ville Sidi Bou Said, je ne peux pas reculer de plus car à l'entour plusieurs voitures des résidents entourent le lieu
Posté(e) 24 mars24 mars Auteur il y a une heure, Polosam a dit :Jolie photo et belle maison avec ces couleurs vives et gaies.merci beaucoup
Posté(e) 24 mars24 mars Ça claque bien, c'est très beau cette "dentelle" bleue.Le blanc me va bien, ça permet de voir de la texture.
Posté(e) 25 mars25 mars Auteur Il y a 14 heures, Caro a dit :Ça claque bien, c'est très beau cette "dentelle" bleue.Le blanc me va bien, ça permet de voir de la texture.merci beaucoup