Posté(e) 23 mars23 mars Voici une photo prise cet hivers à Charmey ... il faisait bien froid. et le temps était couvert.
Posté(e) 23 mars23 mars il y a 32 minutes, blackandwhite a dit :Très joli çà ! Je pense un peu trop de magenta....Je suis assez d'accord en refroidissant on soulignerai l'ambiance hivernal. La photo a du potentiel.
Posté(e) 23 mars23 mars il y a 54 minutes, blackandwhite a dit :Très joli çà ! Je pense un peu trop de magenta....sur un écran calibré ça marche, il est assez logique qu'au lever de soleil l'ambiance soit dans les rouges rien de choquant là dedans.joli paysage.
Posté(e) 24 mars24 mars Un joli frimas sur les arbres et la végétation au sol derrière !Les teintes matinales apportent un cachet intéressant.La photo est un peu trop sombre, manque de luminosité.
Posté(e) 24 mars24 mars J'aime beaucoup. Très belle photo avec une belle ambiance. Les rayons du soleil apportent un plus. Tu as la photo avec un peu plus de haut ? (pour voir distinctement la source de lumière).
Posté(e) 24 mars24 mars Bien sympa comme proposition. La colorimétrie me conviens bien comme @PatrickLMX 😉
Posté(e) 24 mars24 mars Impeccable pour moi comme ça aussi.L'ambiance froide se ressent, le soleil qui commençant juste à réchauffer.Les rayons sont bien visibles.