Posté(e) 24 mars24 mars Au petit matin , deux pêcheurs à la truite sur le Serein . Modifié 24 mars24 mars par blackandwhite
Posté(e) 24 mars24 mars l'image est paisible agréable à regarder on est bien dns l'ambiance du printemps.La remontée des valeurs sur le pécheur de droite manque de subtilité on distingue un halo clair autour du personnage. Une fois repéré je vois que ça
Posté(e) 24 mars24 mars Une belle image calme et reposante, l'oeil d'aigle de @PatrickLMX fait que moi aussi maintenant je ne vois plus que "l'aura" du pêcheur.
Posté(e) 24 mars24 mars Auteur Merci pour vos regards et avis ! 😊Pour le halo autour du personnage de droite , moi j'y vois rien , j'ai grossi à 175% pour commencer à voir un léger contour , mais surtout du manque de netteté .... ( sur l'ensemble de l'image ) Modifié 24 mars24 mars par blackandwhite
Posté(e) 24 mars24 mars Une image bien agréable.Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit :on distingue un halo clair autour du personnageMême remarque.
Posté(e) 24 mars24 mars Une bonne compo qui respire la tranquillité.Je ne suis pas persuadée que ce soit un halo, juste que ce pêcheur est placé pile dans une zone plus sableuse et qu'il se découpe donc différemment.
Posté(e) 24 mars24 mars Auteur il y a 15 minutes, Caro a dit :Une bonne compo qui respire la tranquillité.Je ne suis pas persuadée que ce soit un halo, juste que ce pêcheur est placé pile dans une zone plus sableuse et qu'il se découpe donc différemment.Merci pour ton passage et cet avis qui corrobore ce que je vois de mon image ! Entre les problèmes de vues de beaucoup d'entre nous , les calibrages d'écrans....y'a matière ! 😄😉