Posté(e) 24 mars24 mars Tant qu'il y a encore des arbres, je profite des couleurs des feuillus.🙂 Modifié 24 mars24 mars par Caro
Posté(e) 24 mars24 mars Auteur il y a 2 minutes, blackandwhite a dit :Très jolie , avec l'étoile filante Air France...😊Bien vu, tiens, généralement j'enlève celles de ce genre, mais il y en a tellement partout que j'en zappe tout le temps, fichus avions 🙄
Posté(e) 24 mars24 mars Auteur il y a 12 minutes, blackandwhite a dit :Dommage de virer çà , c'est sympa je trouve !Parfois ça laisse de belles traces qui s'étalent joliment, mais j'avoue qu'un trait comme ça, ça m'attire moins.
Posté(e) 25 mars25 mars joli paysage aux couleurs chaudes avec le sentier qui invite à la ballade dans l'image.
Posté(e) 25 mars25 mars Superbe paysage avec ces couleurs automnales Belle photo 😍😍 qui donne furieusement envie d'aller faire des randos dans ton coin.Je me demande si ce n'est pas ma préférée de ta série ( et ce n'est pas parce que c'est une descente 😉 )!
Posté(e) 25 mars25 mars Superbe photo avec ce sentier qui invite à la ballade, j'aurais sans doute enlevé l'avion, mais en fait la photo est belle tel quel.
Posté(e) 25 mars25 mars Très belles couleurs et une bonne compo avec ce sentier qui donne envie de partir en balade.
Posté(e) 25 mars25 mars Une image aux couleurs automnales d'une grande beauté et à la composition soignée 👍