Posté(e) 25 mars25 mars 😍😍😍 Superbe composition ! C'est magnifique Bravo!Je me demande quand même s'il faut chercher une raison à cette fascination pour les escargots... Une amende pour excès de vitesse? 😉
Posté(e) 25 mars25 mars Auteur il y a une heure, Vega a dit :😍😍😍 Superbe composition ! C'est magnifique Bravo!Je me demande quand même s'il faut chercher une raison à cette fascination pour les escargots... Une amende pour excès de vitesse? 😉Nan 😄Juste qu'il n'y a pas encore beaucoup de bestioles et qu'après la pluie, ben y a plus d'escargots qu'autre chose 😉Et vu le retour de la neige, ça va pas s'arranger !
Posté(e) 25 mars25 mars Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sujets pour la macro. Il y a de moins en moins d'insectes un peu partout ...Quand j'ai un peu de temps je vais dans les bois ou près des étangs pour les oiseaux ... j'essaye d'en profiter avant qu'il n'y ait trop de feuilles et que l'on ne voit plus rien
Posté(e) 25 mars25 mars Une bien belle photo de ce petit escargot. ❤️Il y a 2 heures, Caro a dit :Juste qu'il n'y a pas encore beaucoup de bestioles et qu'après la pluie, ben y a plus d'escargots qu'autre chose 😉Et vu le retour de la neige, ça va pas s'arranger !Encore quelques jours et tout ce petit monde va ressortir ! 😉
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur Merci à vous 🙂Il y a 21 heures, JPF15160 a dit :Encore quelques jours et tout ce petit monde va ressortir ! 😉Pour le coup, je crois qu'on va attendre encore un peu que les températures remontent, la neige a quelque peu refroidi l'ambiance 😄
Posté(e) 27 mars27 mars Une profondeur de champ impeccable pour mettre en valeur ce petit escargot, bravo.
Posté(e) 27 mars27 mars Le 25/03/2026 à 11:44, justunquidam a dit :Très belle capture, tout en douceur et en netteté 👍Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 27 mars27 mars Le 24/03/2026 à 21:14, Ianik a dit :Superbe !Pas mieux tout est beau, compo, netteté, bokeh, couleur, bravo 🤩