March 25Mar 25 Author niveau cadrage compliqué avec foule et sinon pour le sujet impérieux perso je m oblige pas à qu il y en ai , je trouve la photo sympa ; pas de quoi tomber de sa chaise c est vrai
March 26Mar 26 Une scène intéressante. Le rose tranche !La dame est sur les orteils pour ne pas tomber en avant....
March 26Mar 26 Il y a 9 heures, christophe81 a dit :pour le sujet impérieux perso je m oblige pas à qu il y en aiUne formule très utilisée au sein de notre club : "si une photo ne contient rien d’intéressant, il y a de fortes chances qu’elle ne soit pas intéressante"
March 26Mar 26 Author on pourra tous dire des phrases qui confortent nos avis mais au délà de la sémantique , je constate que ma photo fait réagir (entre avis positifs et avis péremptoires) et c est bien là pour moi un aspect important de l art ; au sein d un de mes clubs, où on loin d etre manchot dans les competitions , on dit plutot écoute les conseils et fonce ; pour en revenir a l image les couleurs + la stature haute des personnages centralise l oeil , les lignes du toit sont une ligne de force , le gars à gauche + la petite barraque si j avais les connaissances techniques pour les virer je le ferrai ; au final ma photo est juste une scéne de vie
March 26Mar 26 Manchot ou pas, pour moi la dame est coupée et ça penche sérieusement.Le rose est là, mais est-ce que ça suffit ?