Posté(e) 25 mars25 mars Une dame rose certes, et après ?? il se passe quand même pas grand-chose là 😉
Posté(e) 25 mars25 mars Derrière il y a aussi la dame "pied de poule" qui a boutonné lundi avec mardi !! 😁
Posté(e) 25 mars25 mars Auteur niveau cadrage compliqué avec foule et sinon pour le sujet impérieux perso je m oblige pas à qu il y en ai , je trouve la photo sympa ; pas de quoi tomber de sa chaise c est vrai
Posté(e) 26 mars26 mars Une scène intéressante. Le rose tranche !La dame est sur les orteils pour ne pas tomber en avant....
Posté(e) 26 mars26 mars Il y a 9 heures, christophe81 a dit :pour le sujet impérieux perso je m oblige pas à qu il y en aiUne formule très utilisée au sein de notre club : "si une photo ne contient rien d’intéressant, il y a de fortes chances qu’elle ne soit pas intéressante"
Posté(e) 26 mars26 mars Auteur on pourra tous dire des phrases qui confortent nos avis mais au délà de la sémantique , je constate que ma photo fait réagir (entre avis positifs et avis péremptoires) et c est bien là pour moi un aspect important de l art ; au sein d un de mes clubs, où on loin d etre manchot dans les competitions , on dit plutot écoute les conseils et fonce ; pour en revenir a l image les couleurs + la stature haute des personnages centralise l oeil , les lignes du toit sont une ligne de force , le gars à gauche + la petite barraque si j avais les connaissances techniques pour les virer je le ferrai ; au final ma photo est juste une scéne de vie
Posté(e) 26 mars26 mars Manchot ou pas, pour moi la dame est coupée et ça penche sérieusement.Le rose est là, mais est-ce que ça suffit ?